Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

I'm Still Standing

Publié le par les ados

I'm Still Standing est une chanson de Elton John sortie en 1983

 

And did you think this fool could never win
Et croyais-tu que cet idiot ne gagnerait jamais
Well look at me, I'm coming back again
Eh bien regarde-moi, je suis de retour
 

I'm still standing after all this time
Je me tiens toujours debout, après tout ce temps
Picking up the pieces of my life without you on my mind
Ramassant les morceaux de ma vie, sans toi dans mon esprit

 

Cette chanson raconte comment une personne a réussi à se relever d'une déception amoureuse où la personne en face le traitait comme un moins que rien en lui montrant qui il est mieux sans elle et qu'elle le sous estimait et qu'il est encore là malgré se qu'elle lui a fait endurer. Cette chanson a été reprise par Taron Egerton pour le film d'animation « Tous en Scène » pour représenter un personnage du nom de Johnny qui est un gorille dans le film et qui a un super talent pour le chant et lors de la final du concours de chant il choisi cette chanson car cela représente tout ce qui c'est passé dans sa vie avec ce que son père lui a fait endurer.

Commenter cet article