Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecrit l'histoire

Publié le par les ados

Ecrit l'histoire est une chanson de Grégory Lemarchal, un chanteur qui a gagné la star academy en 2004 suite à cela il enregistre son album « Je deviens moi », d'où est extraite cette chanson.

 

Ecrit l'histoire est une chanson qui raconte se qui se passe avant chaque histoire d'amour où l'on se posent de nombreuses questions comme «est ce que les sentiments sont réciproques», c'est pour cela que dans la chanson il pose des questions comme :

"Un amour ou pas ? "
"Voudrais-tu de moi ? "

car il ne sait pas vraiment se qu'attend la fille dont il a des sentiments.

 

Dis-moi tu m'préfères,

A genoux,

Parti ou par terre

A tes pieds

Pour avoir l'air,

De n'pas être rien ?

Faut-il que j'arrête ?

Un mot et

J'n'en fais qu'à ta tête

J'disparais,

J'change de planète,

Sauf si tu m'retiens.

Ce couplet explique qu'il ferait tout ce qu'elle veut pour qu'elle l'aime et qu'il puisse avoir une chance avec elle. Dans ce couplet on peut voir qu'il est près à « ''changer de planète'' sauf si elle le retient  »pour prouver qu'il est capable de tout par amour pour elle.

Une belle déclaration d'amour pas vrai ?

Commenter cet article